• Rituel d'arts

    Bonjour ,

    pour le jour 1 : 

    Ils doivent deviner l'artiste et je leurs montre plusieurs de ces œuvres

     

    pour le jour 2 : 

    Je leurs montre des vignette de l’œuvre choisit par ma collègue et moi et ils doivent nous dire se qu'ils voient

    pour le jour 3 : 

     

    Les élèves doivent inventer une œuvre qui doit correspondre à l’œuvre choisis par ma collègue et moi avec les vignettes du Jour 2

     

    pour le jour 4 : 

     

    Je dévoile l’œuvre de la semaine

     

    Rituel d'art

     

    Semaine 1 :

    PDF :  ici

     

     Semaine 2 :

    PDF :   ici

     

    Semaine 3 :

    PDF : ( à suivre )

     

     Semaine 4 :

    PDF : ( à suivre )

     

     Semaine 5 :

    PDF : ( à suivre )

     

     Semaine 6 :

    PDF : ( à suivre)

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :